Chez Gojob, vous pouvez faire une demande d’acompte quand vous le souhaitez (du moment que nous avons bien reçu vos heures travaillées et que vous avez signé votre contrat) depuis votre espace Gojob.
• Quelle est la procédure à suivre ?
Cliquez sur la section “Acomptes”,
Choisissez le montant de votre acompte en fonction du montant disponible
Confirmez le montant choisi ✓
Une fois la demande effectuée, vous recevrez votre argent dans votre compte bancaire instantanément si vous êtes en mission avec nous actuellement. Si vous n'êtes pas en mission présentement, il faudra ajouter le délai interbancaire.
À noter : Chaque début de mois, votre montant disponible est remis à zéro. L'acompte étant une avance sur votre paie, elle est calculée sur le mois en cours du 1ᵉʳ au 30 ou 31. Ainsi, le 1ᵉʳ de chaque mois, votre solde indique 0 €, et l'argent disponible dans la rubrique acompte, se trouvera directement sur votre paie.
Attention cependant, assurez-vous d'avoir bien effectué vos heures avant de demander un acompte, car ce montant sera déduit de votre salaire à la fin du mois et pourrait vous mettre dans une situation de trop perçu !
Si vous n'avez pas accès aux acomptes, il se peut que vous n'ayez pas souscrit à Mon Cash
Pour faire une demande d'acompte depuis votre espace Gojobber, vous devez souscrire au service Mon Cash, qui comprend la demande d'acompte et le Compte Épargne Temps (CET).
Qu'est-ce que le Compte Épargne Temps ?
Le CET vous permet de bénéficier d’une rémunération supplémentaire en contrepartie du placement de vos indemnités de fin de missions, congés payés, primes, heures de nuits et heures supplémentaires.
Ce compte vous permet d’épargner et de faire fructifier vos primes et indemnités.
De ce fait, ces dernières seront placées sur votre CET et pourront être perçues à tout moment via Mon Cash.