- Si l’intérimaire est en période de souplesse, il peut être mis fin à son contrat. Sinon il sera possible de recourir à la mise au chômage partiel.
- Conditions préalables : Gojob ne peut passer les salariés intérimaires d’une Entreprise Utilisatrice en chômage partiel que si les salariés permanents de cette UE sont eux même en chômage partiel. Nous vous demandons donc de nous transmettre, jointe à vos demandes de mise en chômage partiel, une preuve / attestation de mise en chômage partiel de vos salariés permanents.
- Pour l’entreprise utilisatrice, la marche à suivre est alors la suivante :
- Prévenir par mail vos interlocuteurs chez Gojob des contrats que vous souhaitez suspendre, avec la date à laquelle ils doivent être suspendus, en mettant en copie les adresses mail suivantes : rh.gojob.marseille@gojob.com et paie@gojob.com
- Prévenir l’intérimaire
- Ensuite Gojob prend le relais.
- Concernant les modalités financières :
- Les salariés intérimaires seront payés jusqu’à la fin du contrat de mission en cours selon les modalités spécifiques du chômage partiel.
- Les heures effectuées jusqu’à la mise en chômage partiel vous seront facturées normalement.
- Les heures de chômage partiel ne vous seront pas facturées car elle font l’objet d’une indemnisation à Gojob.
- Autres points importants :
- Une UE ne peut plus recruter de salariés intérimaires sur un site si elle a placé des intérimaires en chômage partiel sur ce site.